Aperçu
La vie, c’est le temps, et le temps, c’est la vie.
Il y a une grande pauvreté qui sévit en Amérique du Nord, et c’est la pauvreté du temps. Et si je vous disais qu’en suivant la recette qui a fait ses preuves, vous pourriez sauver jusqu’à 60 minutes par jour ?
Si vous ne travaillez pas pour urgence santé ou le 911 et avez plus que 20 % d’imprévus durant votre semaine, cette formation est incontournable !
Grâce à ce programme, chaque participant sera en mesure de reconnaître les symptômes et les causes des différents problèmes liés à la procrastination, la gestion des distractions, de mettre en oeuvre des solutions appropriées, d’identifier les grugeurs de temps et de les rentabiliser.
À la fin de cet atelier, chacun d’entre eux repartira avec un outil de réflexion personnelle lui permettant de faire des liens concrets entre ce qu’il aura appris et sa gestion personnelle quotidienne afin de :
■ Mieux s’organiser et de planifier son travail
■ Mieux maîtriser la gestion des priorités
■ Balancer et équilibrer la roue de sa vie
■ Devenir plus efficace et efficient en distinguant l’important versus l’urgent
■ Hiérarchiser les priorités en période de stress en maintenant le cap sur l’essentiel
■ Maîtriser l’intelligence situationnelle au (télé)travail.
Caractéristiques du cours
- Conférences 1
- Quiz 0
- Durée 43 minutes
- Niveau Tous
- Langue Français
- Étudiants 0
- Évaluations Oui